Miss France : découvrez leurs secrets beauté

Miss France : découvrez leurs secrets beauté
Iris Mittenaere sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 10 mai 2018.

Azza Kamaria

Elles ne sont pas appelées "reines de beauté" pour rien. S'il s'agit surtout d'une question de génétique, les Miss possèdent tout de même des petits secrets pour une peau éclatante et des cheveux en parfaite santé. Découvrez-les.

La peau de Marine Lorphelin

Dans une entretien beauté accordé à Marie Claire, Marine Lorphelin a confié que le premier secret d'une belle peau est une bonne hygiène de vie : "Boire de l'eau, faire du sport, manger équilibré. Quand on abuse du chocolat et des petits plaisirs, ça se voit vite ! Quant à la peau, il faut bien l'hydrater (j'utilise la crème de jour Corine de Farme), la laisser respirer entre deux maquillages, la protéger du soleil..."

Le maquillage d'Iris Mittenaere

Dans une interview accordée à Gala, Iris Mittenaere a révélé un des meilleurs conseils beauté de Sylvie Tellier : "Démaquille-toi et mets juste du rouge à lèvres !". La Miss a avoué avoir pensé devoir être constamment sophistiquée. Depuis, elle sort "avec un peu de BB crème sur la peau pour magnifier le teint avec naturel, du mascara noir waterproof et le rouge à lèvres rouge Ruby Woo de Mac Cosmetics."

La crinière de Flora Coquerel

La miss Orléanaise élue Miss France en 2014 est née d'un métissage. Ainsi, comme de nombreuses femmes méditerranéennes, africaines ou métisses, Flora Coquerel possède une nature de cheveux assez sèche. Pour hydrater sa crinière et donner vie à ses boucles, elle a confié à Mon coiffeur afro : "J'essaie au maximum de faire des soins ou des masques à base de produits naturels, comme le beurre de karité pur que l'on trouve facilement aujourd'hui en grandes surfaces. Sinon, j'utilise de l'huile d'olive, de l'oeuf, et je chouchoute mes cheveux avec des recettes naturelles."

Le sourire de Maëva Coucke

La jolie rousse élue Miss France en 2018 a confié à Femme Actuelle éviter de boire du vin, du thé ou du café tout en optant pour un dentifrice détachant. Pour un sourire éclatant, Maëva Coucke se rend aussi régulièrement chez son dentiste pour un blanchiment dentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.