Michelle Obama : ses produits de beauté phare

Michelle Obama : ses produits de beauté phare
Michelle Obama au NBC Today's Show, le 11 octobre 2018.

Elle sera sur la couverture du ELLE US de décembre 2018 et est actuellement en pleine promotion de son autobiographie, "Devenir", publiée le 13 novembre. Malgré un agenda chargé, Michelle Obama affiche toujours un teint éclatant, et ce même du temps où elle occupait la Maison-Blanche. Son maquilleur en dit plus.

Si l'ancienne First Lady irradie par son assurance, elle ne manque pas d'éblouir par son teint toujours éclatant et son look impeccable. Une radiance qu'elle doit à sa génétique, mais aussi un peu à son maquilleur attitré, Carl Ray, qui a rejoint l'équipe glam' du clan Obama en 2009. Comme il l'a révélé au magazine Refinery29 dans une interview du 15 novembre, Michelle Obama affectionne particulièrement quelques essentiels beauté pour un maquillage réussi.

Elle laisse le champ libre à son maquilleur

D'une mise en beauté éclair à Buckingham Palace juste avant une rencontre avec la Reine à une touche d'eye-liner dans un avion en route pour la convention nationale démocrate de 2016 à Philadelphie, Carl Ray est toujours l'homme de la situation pour assurer à Michelle Obama un maquillage impeccable, lui qui jouit en plus de la confiance absolue de la première dame. "Il y a des fois où elle ne se regarde même pas dans le miroir quand j'ai fini, c'est dire à quel point elle me fait confiance", a confié Carl Ray.

Pour le beauty look de l'ex-First Lady, le maquilleur révèle utiliser le fond de teint Ultra HD de Make up For ever ainsi qu'un anti-cernes Nars. Sur les lèvres, il applique un lipstick mat de Fenty Beauty "Mattemoiselle Plush" et pour les soins de la peau, il a recours à un gel nettoyant Cetaphil et à une crème hydratante Kiehl's.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.