Melanie Griffith partage ses produits de beauté en famille

Melanie Griffith partage ses produits de beauté en famille
Dakota Johnson et Melanie Griffith à la soirée "ELLE Women in Hollywood" à Beverly Hills, le 20 octobre 2015.

Pour l'actrice hollywoodienne Melanie Griffith, le fait de chouchouter sa peau avec des produits de haute qualité est une histoire de famille, comme elle l'a récemment expliqué dans les colonnes du magazine américain People.

Lors d'une interview accordée au magazine People, le 16 septembre dernier, Melanie Griffith a révélé qu'elle a appris la plupart de ses secrets de beauté auprès de sa maman, la célèbre actrice américaine Tippi Hedren, âgée aujourd'hui de 90 ans. "Ma mère a toujours pris impeccablement soin d'elle. Grâce à cela, j'ai appris à prendre soin de ma peau", a-t-elle expliqué.

Un coup de coeur familial pour la marque Augustinus Bader

Dans la foulée, la comédienne de 63 ans a partagé son véritable coup de foudre pour les soins de la marque Augustinus Bader, qu'elle a découvert par le biais de sa soeur. Depuis, l'ancienne épouse d'Antonio Banderas ne jure que par ces produits dans son rituel de beauté. "Le matin, j'utilise l'huile pour le visage, puis la crème. Le soir, j'utilise l'huile pour le visage et la Rich Cream. Oh, et j'adore la lotion de jour pour le corps, et l'huile pour le corps avec la crème nuit pour le corps par-dessus. Ma peau est de bonne qualité, mais elle reste si jeune grâce à cette crème", a précisé Melanie Griffith.

Et la mère de Dakota Johnson et Stella Banderas de conclure en révélant qu'elle a transmis cette lubie à tout son entourage : "Après avoir investi dans la société, j'ai commencé à l'offrir à tous mes amis. (...) Je suis donc une sorte d'ambassadrice de la crème en coulisses (...) Ma mère l'utilise. Mes filles l'utilisent. C'est une crème multigénérationnelle, et le meilleur produit que j'ai jamais utilisé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.