Melania Trump : son secret pour des cheveux toujours parfaits

Melania Trump : son secret pour des cheveux toujours parfaits
Melania Trump à Washington DC, le 10 mai 2019.

En tant que First Lady des États-Unis, Melania Trump sait son apparence passée au peigne fin par les médias du monde entier. Une raison suffisante pour afficher une coiffure toujours impeccable, qu'elle doit à son coiffeur, Mordechai Alvow. Ce dernier a révélé à Yahoo le secret de ce prodigieux volume.

Dans la famille Trump, il y a Donald et sa mèche jaune-orangée, savamment balayée sur le haut du crâne, et puis il y a Melania, plus sage, qui se contente d'un châtain subtilement éclairé de reflets blonds ou cuivrés.

Si l'épisode capillaire de décembre dernier, où la First Lady s'était laissée tenter par un blond similaire à la teinte des cheveux de son mari, est encore gravé dans la mémoire collective, l'intérêt du public pour la coiffure de Melania Trump touche autre chose : le volume impeccable de ses cheveux. Un pied de nez à la gravité qu'elle doit à son coiffeur et ami depuis 17 ans, Mordechai Alvow, qui a révélé à Yahoo son astuce pour une chevelure luxuriante.

Du volume et encore du volume

L'étape immanquable lorsque Mordechai Alvow s'occupe des cheveux de Melania Trump ? Le massage du cuir chevelu. "J'applique quatre grosses noisettes de mousse coiffante sur la chevelure de Melania tout en massant au niveau des racines", explique-t-il.

Après un brushing, des bigoudis et un voile de laque, le coiffeur réitère le massage du cuir chevelu "pour stimuler la circulation sanguine et booster le volume". Une légère touche de shampoing sec pour "texturiser" la chevelure, et la First Lady n'a plus qu'à se passer la main dans les cheveux pour un rendu plus "personnalisé".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.