Melania Trump : sa nouvelle coiffure à la pointe de la tendance

Melania Trump : sa nouvelle coiffure à la pointe de la tendance
Melania Trump participe aux Women of Courage Awards à Washington, le 7 mars 2019.

Azza Kamaria

Chaque apparition de Melania Trump est passée au peigne fin. Dernièrement, la première dame des États-Unis a remplacé son brushing habituel par une queue de cheval basse moderne à souhait.

Si Melania Trump fait souvent parler d'elle pour certains de ses choix vestimentaires inappropriés, en matière de mise en beauté, les faux pas sont rares. Et pour cause, la première dame des États-Unis se permet peu de changements. En 36 mois de fonction de son époux, cette dernière ne s'est autorisée qu'une coloration blonde qui a duré moins de 48 heures (et qui fut un flop total).

Si elle s'était essayée au chignon banane pour rencontrer les Macron à Paris en juillet 2017, l'ex-mannequin slovène a tendance à jouer la carte de la sécurité en se tenant à son éternel brushing qui met en valeur son balayage. Un look impeccable qu'elle a décidé de chambouler lors de sa dernière apparition au côté de Donald Trump.

Le retour de la queue de cheval basse

De retour à Washington après avoir passé le week-end avec son époux et leur fils de 12 ans, Barron, dans leur propriété de Mar-a-Lago en Floride, Melania Trump est descendue du Air Force One les cheveux attachés en queue de cheval basse.

La première dame a tout de même pris le temps d'y apporter une touche sixties en traçant une raie au milieu et en ajoutant du volume sur le haut de la tête. Un choix de coiffure idéal pour un look à la fois chic et décontracté qui confirme, par la même occasion, que la queue de cheval basse, déjà repérée sur les défilés de mode, est la nouvelle coupe à adopter pour ce printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.