Melania Trump : découvrez le temps qu'elle prend pour se préparer le matin

Melania Trump : découvrez le temps qu'elle prend pour se préparer le matin
Melania Trump à son arrivée à l'abbaye de Westminster à Londres, le 3 juin 2019.

Mordechai Alvow et Nicole Bryl, coiffeur et maquilleuse de Melania Trump, ont dévoilé le rituel beauté complet de la première dame des États-Unis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle prend tout son temps pour être au top au réveil !

Côté coiffure, Mordechai Alvow est en charge de sublimer la longue et épaisse chevelure de Melania Trump. Une tâche prestigieuse dans laquelle le spécialiste ne laisse rien au hasard. "La plupart du temps je vais préparer ses cheveux très tôt le matin pour qu'elle puisse prendre l'avion seule et que la texture et la forme de la coiffure tiennent les heures qui suivent", a-t-il confié lors d'une interview à WWD en 2016, avant de préciser : "Le but est d'être coiffée sans en faire trop ni pas assez, tout en gardant la texture du cheveu dynamique. Les lumières fortes peuvent faire ressortir les imperfections."

Plus d'une heure de maquillage

Côté make-up, Nicole Bryl s'occupe quant à elle d'illuminer le visage de l'épouse du président américain. "Chaque séance de maquillage prend une heure et quinze minutes de mise au point ininterrompue. Si vous voulez que le look soit impeccable et qu'il dure toute la journée, vous devez même prendre un petit peu plus de temps pour y parvenir", a-t-elle raconté au magazine W en janvier 2017, en expliquant qu'elle choisissait toujours un rouge à lèvres "en fonction de la tenue de Melania Trump".

Et de poursuivre : "L'éclairage est primordial, s'il fait trop sombre et qu'il n'y a pas assez de flash, un visage peut se perdre dans l'ombre. À cause de cela je crée toujours un smoky eyes dans le but que son visage 'ne s'efface' pas devant les caméras."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.