Meghan Markle : zoom sur le Face Sculpting, son secret de beauté anti-âge

Meghan Markle : zoom sur le Face Sculpting, son secret de beauté anti-âge
Meghan Markle lors de la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Meghan Markle est une grande adepte du Face Sculpting, un soin qui lui permet de préserver une peau jeune et éclatante de santé. Découvrez cette technique de dernière génération qui a toutes les chances de vous séduire.

Du haut de ses 38 ans, célébrés en toute intimité le 4 août 2019, Meghan Markle affiche une peau zéro-défaut, sans aucune ride ni signe de fatigue. Et même si elle est probablement très gâtée par la nature, l'épouse du prince Harry fait tout de même appel à une méthode inédite pour entretenir son teint parfait.

Son secret de jouvence ? Le Face Sculpting, une technique de massage consistant à sculpter le visage de l'intérieur. Réalisé en institut, ce soin révolutionnaire se déroule en deux grandes parties : d'abord un stretching musculaire pour stimuler les muscles faciaux, suivi d'un massage buccal.

Une alternative à la chirurgie esthétique

"Le massage intrabuccal est une approche innovante qui apporte une réponse anti-âge immédiate et non-invasive, idéale pour toutes celles qui ne veulent pas avoir recours aux injections d'acide hyaluronique et au botox (ou qui veulent les espacer)", a expliqué Delphine Langlois - une facialiste parisienne et rare experte en la matière -, au magazine Vogue, le 2 août 2019.

Et de poursuivre, en détaillant les bienfaits d'une telle technique : "Les muscles sont superposés les uns sur les autres donc via l'accès par la bouche, on peut repulper en profondeur et exercer un double massage." En bonus, ce protocole aurait aussi "un impact au niveau de la qualité et de l'aspect de la peau", comme l'a également précisé l'experte en beauté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.