Meghan Markle : son ex-maquilleur dévoile tous ses secrets beauté

Meghan Markle : son ex-maquilleur dévoile tous ses secrets beauté
Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, le 7 janvier 2020.

Lors du interview accordée à Life & Style, publiée lundi 20 janvier 2020, l'ancien maquilleur de Meghan Markle a révélé ses looks et ses produits préférés en matière de maquillage. Les maîtres-mots ? Naturel et élégance.

Côté make-up, Meghan Markle est plutôt adepte du look naturel : moins elle en met, mieux elle se porte ! Néanmoins, l'ex-Duchesse de Cambridge - qui a récemment renoncé à son titre royal - a tout de même fait appel à un maquilleur professionnel par le passé, en la personne de Spencer Barnes. Fort de cette expérience, ce dernier s'est confié en exclusivité au magazine Life & Style ce lundi 20 janvier, en dévoilant les petites habitudes beauté de l'ancienne actrice.

Son obsession ? Un teint nude et ensoleillé

"Quand j'ai travaillé avec Meghan, elle ne pensait qu'à la peau ! Elle voulait que sa peau garde son aspect naturel, mais qu'elle soit beaucoup plus éclatante, rayonnante et saine, tout en étant subtilement structurée de façon à maximiser l'architecture de son visage. Un make-up nuancé a toujours été la clé", a-t-il d'abord expliqué, avant de préciser : "Meghan adore mettre de l'highlighter pêche et lumineux sur ses pommettes."

Selon l'expert, la maman du petit Archie accorde également une attention particulière à ses sourcils. "La peau et les sourcils sont deux des choses les plus puissantes que l'on puisse faire sur un visage pour créer ou rompre son harmonie. Elle a perfectionné l'art de la beauté naturelle parce que le sien était si bien équilibré", a-t-il affirmé.

Et de conclure, sur le regard : "Avec ses yeux, elle aimait les bruns et les prunes riches en terre, mais aussi les tons dorés, bronze et pêche. Des choses qui donnent un peu de relief. Nous n'avons jamais vraiment testé des teintes audacieuses sur ses yeux. Meghan étant plus belle dans des tons neutres qui révèlent ses beaux yeux bruns avec un petit effet wouah."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.