Meghan Markle : son baume à lèvres à moins de 16 euros

Meghan Markle : son baume à lèvres à moins de 16 euros
Meghan Markle lors du National Service of Remembrance à Londres, le 10 novembre 2019.

Souvent copiée pour ses tenues, Meghan Markle fait désormais sensation avec son baume à lèvres fétiche. Un produit abordable et totalement naturel.

Véritable icône du style, Meghan Markle ne manque jamais de créer le buzz avec ses tenues abordables. Et dernièrement, c'est avec un produit de la marque Honest Beauty - le baume à lèvres "Magic beauty Balm" - que la compagne du prince Harry fait sensation. Un baume multi-fonction qui peut être appliqué sur les lèvres mais également sur les zones sèches du corps.

Elle en offre à ses amies

Ce baume est tellement devenu un incontournable à ses yeux qu'elle en offre même à ses amies. En effet, en février 2019, durant la baby shower qu'elle avait organisée, Meghan Markle a offert à chacune de ses invitées un sac contenant beaucoup de cadeaux. Et parmi les présents offerts, les personnalités présentes (à l'image d'Amal Clooney ou encore Serena Williams) ont pu retrouver ce petit baume hydratant. Un produit issu de la marque de cosmétiques créée par Jessica Alba.

Composé à partir d'un mélange naturel de fruits et de plantes, ce baume hydrate et nourrit en profondeur les lèvres. Un parfait allié pour affronter le froid et qui s'avère être très abordable puisqu'il est mis en vente sur le site de la marque (honest.com) au prix de 12,99 dollars seulement. Comptez donc environ 12 euros (sans compter le prix de la livraison) pour arborer le même baume à lèvres que la jeune duchesse. À savoir : le pot de 5 grammes est également disponible sur le site de Nocibé au prix de 15 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.