Meghan Markle : sa crème préférée pour s'hydrater le corps

Meghan Markle : sa crème préférée pour s'hydrater le corps
Meghan Markle lors d'une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc à Rabat, le 24 février 2019.

Azza Kamaria

Si Meghan Markle est une icône de mode, ses admirateurs sont également friands de connaître ses petits secrets en matière de beauté. Cette fois-ci, la duchesse a révélé le produit qu'elle utilise au quotidien pour hydrater sa peau.

Le 20 février 2019, Meghan Markle était à New York aux côtés de ses amies à l'occasion de la traditionnelle baby shower que les futures mamans américaines organisent quelques mois avant leurs accouchements. Lors de cet événement, chacune des invités de la duchesse, parmi lesquelles Serena Williams ou encore Amal Clooney, est repartie avec un tote bag contenant les produits de beauté préférés de cette dernière. Dans ce fameux sac cadeau, l'épouse du prince Harry avait glissé un pot de sa crème hydratante pour le corps favorite : le body butter de la marque Susanne Kaufmann.

Le body butter Susanne Kaufmann

Vendu 58 euros sur la boutique en ligne de OhMyCream ainsi que sur le site officiel de la marque, le body butter de Susanne Kaufmann est une crème nourrissante riche et ultra hydratante. Composée de beurre de karité, d'huile d'olive et de miel, elle est parfaite pour mettre fin à la sécheresse cutanée et pour calmer les irritations, particulièrement en période hivernale.

Parmi les autres produits que Meghan Markle avait sélectionnés pour l'occasion se trouvait également la poudre d'enzyme de riz gommante de Tatcha qui se transforme en une mousse crémeuse au contact de l'eau. Ce n'est pas tout, la maman du prochain royal baby a aussi pensé au bien-être de ses amies en glissant une bougie parfumée à la feuille de tomate signée Jo Malone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.