Meghan Markle : le secret de son teint éclatant révélé

Meghan Markle : le secret de son teint éclatant révélé
Meghan Markle sortant de la Hubb Community Kitchen à Londres, le 21 novembre 2018.

Marine Cournede

La visagiste attitrée de la Duchesse de Sussex, Nichola Joss, a éclairé nos lanternes sur le secret beauté de Meghan Markle pour un teint éclatant. Son produit miracle ? Un masque 100% naturel, dont vous possédez probablement déjà les ingrédients dans votre cuisine.

S'il y a bien une chose que beaucoup envient à Meghan Markle, en plus peut-être d'être mariée au prince Harry ou de faire partie de la famille royale, c'est son teint rayonnant. Il faut dire qu'à chaque apparition officielle, même après un long vol, la jeune femme apparaît toujours radieuse. Un teint impeccable, que même la fatigue probablement ressentie au bout de six mois de grossesse n'arrive pas à marquer. Le fameux glow de la femme enceinte, penserez-vous ? Ce n'est pas impossible, mais c'est surtout un masque à la recette 100% naturelle qui vaut à Meghan Markle ce minois éclatant. Sa facialiste officielle, Nichola Joss, en a révélé le secret au site Refinery29.

Huile de coco et curcuma

Voilà les deux ingrédients du masque miracle. Le curcuma, connu pour ses vertus anti-inflammatoires, se réduit en poudre et s'ajoute à l'huile de coco pour former une pâte colorée qui éclaire et hydrate le teint.

Mélangez deux cuillères à soupe d'huile de coco à une cuillère à café de curcuma en poudre, puis laissez poser le mélange 10 minutes sur le visage avant de rincer. À vous la carnation lumineuse de Meghan !

Nota bene : pour éviter tout risque de réaction allergique, pensez à appliquer au préalable une goutte du mélange au creux du poignet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.