Meghan Markle : découvrez son astuce beauté pour lutter contre les boutons

Meghan Markle : découvrez son astuce beauté pour lutter contre les boutons
Meghan Markle à l'aéroport de Casablanca dans le cadre d'un voyage officiel au Maroc, le 23 février 2019.

Outre son hygiène de vie impeccable, Meghan Markle doit son teint radieux à Sarah Chapman, sa conseillère personnelle en matière de soins du visage. Dans un récent entretien accordé au Elle britannique, cette dernière a dévoilé les secrets beauté qu'elle glisse à l'oreille de la duchesse.

Sarah Chapman est une véritable star dans le monde de la beauté. Fondatrice de la marque Skinesis, cette business woman britannique conseille de nombreuses célébrités en matière de soins du visage, comme la styliste Victoria Beckham ou encore les mannequins Jourdan Dunn et Gigi Hadid. Grâce à sa réputation sans faille, elle est même devenue la conseillère personnelle de Meghan Markle afin de bien entretenir sa peau. Et cela, depuis l'arrivée de la duchesse de Sussex au Royaume-Uni en 2018.

Meghan Markle : son secret anti-acné dévoilé

Le 29 avril 2019, Sarah Chapman a livré ses astuces de pro dans les colonnes de la version britannique du magazine Elle. L'experte beauté a alors révélé la solution anti-boutons qui fonctionne le mieux sur la peau de l'épouse du prince Harry. "Les patchs à l'acide salicylique sont parfaits pour apaiser une inflammation mais aussi pour resserrer les pores de la peau. Ils permettent aussi de calmer les rougeurs", a-t-elle confié, avant d'expliquer qu'elle recommandait toujours de ne jamais toucher ni percer un bouton : "Cela peut causer des dommages irréversibles, encore plus visibles que l'imperfection elle-même !"

Dans cette interview, Sarah Chapman a également donné des conseils beauté pour toutes les femmes enceintes, comme Meghan Markle qui est sur le point d'accoucher. Elle leur recommande ainsi de prendre régulièrement de la vitamine C, afin de contrôler la pigmentation et garder une peau rayonnante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.