Marion Cotillard devient égérie du mythique parfum Chanel N°5

Marion Cotillard devient égérie du mythique parfum Chanel N°5
Marion Cotillard durant le dîner Chanel des révélations César 2020 à Paris, le 13 janvier 2020.

Marion Cotillard a été choisie par la maison Chanel pour devenir la nouvelle représentante de son parfum emblématique N°5.

Lundi 17 février 2020, Chanel a révélé l'identité de sa nouvelle égérie. Après Nicole Kidman, Carole Bouquet, Audrey Tautou et même Brad Pitt, c'est au tour de Marion Cotillard d'être le visage de la célèbre maison française. Un rôle d'égérie pour parfum qu'elle endosse pour la première fois, comme la marque l'a indiqué dans son communiqué.

La beauté à la française

L'épouse de Guillaume Canet - qui a récemment poussé un coup de gueule contre le gouvernement - est le nouveau visage d'un des produits phare de l'enseigne : le parfum Chanel N°5. Une fragrance emblématique créée en 1921 par le parfumeur de la cour de Russie, Ernest Beaux, et choisie par les soins de Gabrielle Chanel en personne qui, à l'époque, cherchait un parfum "de femme à odeur de femme". Et pour incarner cette ode à la féminité, Chanel a succombé au charme inéluctable de Marion Cotillard.

"Incarnation de la beauté naturelle à la française, Marion Cotillard possède ce 'je ne sais quoi' irrésistible qui n'appartient qu'à elle. Elle apporte son élégance à l'image de l'iconique parfum N°5", précise la maison dans son communiqué. Et d'ajouter, au sujet de l'actrice oscarisée : "Authentique, généreuse et engagée, Marion Cotillard promène son regard unique de film en film, construisant un destin exceptionnel de femme libre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.