Marine Lorphelin partage ses habitudes et conseils beauté

Marine Lorphelin partage ses habitudes et conseils beauté
Marine Lorphelin à Roland-Garros à Paris, le 26 mai 2019.

Dans un entretien accordé à Marie Claire paru vendredi 7 février 2020, Marine Lorphelin s'est confiée sur ses petites habitudes beauté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Miss France 2013 ne manque pas de valoriser la beauté naturelle.

Élue Miss France en 2013, Marine Lorphelin a charmé l'Hexagone par sa beauté. Égérie de la gamme de soins visage Garnier Bio tout en continuant ses études de médecine, celle qui a succédé à Delphine Wespiser prouve quotidiennement sur les réseaux sociaux, son vif intérêt pour cet univers. Et lors d'une interview accordée à Marie Claire, vendredi 7 février 2020, cette dernière a partagé son expérience et ses conseils en la matière.

Elle prône le naturel

Au sujet des rides, Marine Lorphelin a ajouté qu'elle ne craignait pas - pour l'instant - les dommages du temps qui passe. Sans manquer de préciser : "Je dis ça aujourd'hui, mais pour l'instant je n'ai pas encore trop de rides donc je n'ai pas à m'en plaindre." Côté coiffure, l'ancienne Miss a beau montrer une chevelure impeccable à ses abonnés, elle a toutefois avoué durant cette même entrevue qu'en réalité, elle ne savait "pas du tout" se coiffer, préférant confier sa chevelure à des mains expertes.

Enfin, en ce qui concerne son image publique, Marine Lorphelin ne revendique qu'une seule chose : l'acceptation de soi. "Se montrer au naturel sur les réseaux sociaux est très important pour s'assumer tel que l'on est, et aussi inciter les autres à faire de même", a-t-elle confié. Et de préciser, sur son expérience personnelle : "Cela a été compliqué pour moi parce que j'ai une peau à problèmes, j'ai pas mal de taches, de l'acné.. Cela a été un vrai process pour moi de me montrer sans maquillage. Aujourd'hui, je le fais et cela me fait un bien fou. Plusieurs fois par semaine, c'est sans filtres."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.