Marine Lorphelin : Miss France 2013 livre ses secrets de beauté

Marine Lorphelin : Miss France 2013 livre ses secrets de beauté
Marine Lorphelin lors de la générale de "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Souvent considérée comme l'une des plus belles Miss France de l'histoire du concours, Marine Lorphelin dévoile ses astuces beauté dans une vidéo réalisée pour Femme Actuelle, le 23 septembre 2019. Mesdames, prenez note !

Élue Miss France en 2013, Marine Lorphelin ne lésine pas sur les efforts pour préserver sa beauté lumineuse. Preuve en est, le rituel de soins méticuleux et assidu qu'elle applique au quotidien afin de garder une peau rayonnante et en pleine vitalité. "Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien vous démaquiller le visage le soir avant de vous coucher", a expliqué la brune d'1m76 lors d'une interview accordée à Femme Actuelle ce lundi 23 septembre, avant de confier ses petites habitudes en la matière : "J'utilise une eau micellaire, avec un coton lavable bio, donc écolo !"

Une hydratation de la peau optimale

Et de poursuivre : "Le matin, j'utilise un sérum que j'applique avec une pierre, ce qui permet de bien faire pénétrer le sérum pour une sensation aussi de fraîcheur et un petit auto-massage. Ensuite, j'applique ma crème hydratante que je choisis en fonction des besoins de ma peau." Dans la foulée, l'animatrice de 26 ans révèle qu'elle utilise actuellement une crème hydratante et matifiante.

Pour finir, l'interne en médecine générale avoue qu'elle accorde une immense importance à l'hygiène buccale : "J'utilise une brosse à dents électrique parce que ça permet d'enlever mieux la plaque dentaire. Petite astuce, il faut bien se brosser toutes les faces des dents mais aussi la langue et les joues pour une hygiène buccale vraiment complète."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.