Marie-Ange Casta dévoile ses secrets beauté pour un été au top

Marie-Ange Casta dévoile ses secrets beauté pour un été au top
Marie-Ange Casta lors du cocktail du créateur de bijoux David Yurman au Ritz à Paris, le 1er juillet 2019.

Lors d'une interview accordée à Gala mardi 30 juin 2020, la sublime Corse Marie-Ange Casta a dévoilé ses astuces de beauté. Prenez note !

En 2020, Marie-Ange Casta est devenue la nouvelle ambassadrice des solaires Lancaster. À ce titre, la petite soeur de Laetitia Casta a accordé un entretien téléphonique au magazine Gala, durant lequel elle s'est exprimée sur sa collaboration avec la prestigieuse enseigne française, mais pas seulement...

La Corse de 29 ans a également dévoilé son rituel de beauté qui lui permet de rester belle et saine au fil des années. On y apprend par exemple qu'en été, Marie-Ange Casta mise sur des gestes assez simples pour bien protéger sa peau du soleil. "Dès que les beaux jours arrivent et qu'il y a un peu de soleil, je m'expose progressivement 5 minutes par-là, puis 10 - toujours avec une protection car été comme hiver je ne sors jamais sans un SPF. Chez Lancaster, mon chouchou c'est le Sun Perfect Filtre Protector en SFP 50", a-t-elle expliqué.

Une routine de soins exemplaire

Dans la foulée, l'égérie beauté a révélé ses secrets pour entretenir ses très longs cheveux soyeux. "Quand ils sont très secs, je les enduis, avant le shampoing, d'Huile de Leonor Greyl et je laisse poser. Son odeur est dingue ! Je fais aussi des mélanges maison : huile de ricin et huile de coco par exemple que je choisis bio chez Aroma-Zone. Deux fois par semaine, je fais des masques pour mes cheveux que je laisse poser une heure sous une serviette chaude. J'alterne entre le Masque à l'Orchidée et le Quintessence de Leonor Greyl", a-t-elle confié.

Et Marie-Ange Casta de conclure en révélant son secret "bonne mine" durant toute l'année : "Mon rituel du dimanche soir ! Je commence par nettoyer ma peau en profondeur avec La Crème Douce Désincrustante L'Osmoclean d'Institut Esthederm ou l'Exfoliant du Dr. Barbara Sturm. Puis j'applique un masque ; j'alterne entre l'Instant Detox de Caudalie, le Benefiance de Shiseido et l'Advanced Night Repair d'Estée Lauder."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.