Mariage de la princesse Eugenie : le secret de son teint parfait

Mariage de la princesse Eugenie : le secret de son teint parfait
La princesse Eugenie d'York arrive à la Chapelle Saint-Georges, le 12 octobre 2018.

Le 12 octobre 2018, la princesse Eugénie d'York a épousé Jack Brooksbank lors d'une cérémonie diffusée dans le monde entier. Pour le jour J, la jeune mariée était radieuse. Zoom sur sa routine beauté.

Ces dernières années, les femmes de la famille royale britannique ont incarné l'élégance, le chic et la simplicité le jour de leurs mariages. Après Kate Middleton et Meghan Markle, c'était au tour de la princesse Eugénie d'York, cousine des princes Harry et William, d'éblouir la foule ce vendredi 12 octobre.

Un teint lumineux

Les regards braqués sur la cérémonie de mariage de la plus jeune fille du Prince Andrew et de Sarah Ferguson n'ont certainement pas pu s'empêcher de remarquer que cette dernière avait particulièrement bonne mine. Selon Glamour, le secret de ce teint lumineux et zéro défaut n'est autre que le bronzer de Bobbi Brown, vendu 41,50 euros chez Sephora. Cette poudre est disponible en trois teintes et laisse un fini lumineux et mat pour un effet bonne mine garanti.

La marque fétiche des ces dames

Eugénie d'York n'est pas la seule à ne jurer que par Bobbi Brown, qu'elle avait qualifié de "génie", pour ses mises en beauté. Avant même de devenir la duchesse de Cambridge, Kate Middleton avait été aperçue à plusieurs reprises dans les boutiques de la marque. Quant à Meghan Markle, elle n'est pas non plus étrangère au phénomène puisqu'elle est une amie de la maquilleuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.