Margot Robbie, nouvelle référence beauté en médecine esthétique

Margot Robbie, nouvelle référence beauté en médecine esthétique
Margot Robbie à la cérémonie des Oscars 2020 à Los Angeles, le 9 février 2020.

À seulement 29 ans, Margot Robbie est devenue une référence en matière de beauté. En cause, son visage parfaitement symétrique que la plupart des femmes aimeraient avoir...

Dans le monde de la beauté, les tendances sont résolument nombreuses. Et dernièrement côté médecine esthétique, les femmes souhaitent avoir des traits plus symétriques et un visage plus harmonieux, voire même ressembler à Bella Hadid, désignée par la science comme la personnalité féminine la plus belle au monde. Pourtant, d'après une récente étude réalisée par The Private Clinic à Londres, la nouvelle référence beauté n'est autre que Margot Robbie.

La beauté au naturelle avant-tout

Après avoir sondé ses clientes, la clinique londonienne s'est ainsi aperçue que nombreuses sont celles qui souhaitent ressembler à l'actrice australienne (18%). En cause, la "parfaite symétrie" de son visage et sa beauté naturelle. Un choix expliqué par un porte-parole de la clinique au site Get the Gloss, lundi 3 février 2020 : "Les célébrités féminines les mieux classées ont tendance à privilégier la beauté naturelle et des visages radieux plutôt qu'une allure trop dramatique ou améliorée."

Ce à quoi, ce dernier a également rappelé qu'habituellement, les femmes demandaient une partie du visage en particulier, comme les lèvres ou encore les pommettes d'une célébrité en particulier. Désormais, ces dernières se focalisent plus sur le visage dans son ensemble. Enfin, dans le classement des trois personnalités les plus demandées, Margot Robbie est suivie par Angelina Jolie (15%) et Meghan Markle (11%). Toutefois, en dernière position, on retrouve Kim Kardashian avec seulement 1% des votes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.