Malik Bentalha se confie sur son impressionnante perte de poids

Malik Bentalha se confie sur son impressionnante perte de poids
Malik Bentalha à l'avant-première de "Jusqu'ici tout va bien" à Paris, le 26 février 2019.

Lors d'une interview accordée à Télé Star, jeudi 23 janvier 2020, Malik Bentalha est revenu sur son impressionnante perte de poids. En seulement quelques mois, l'humoriste a perdu près de 35 kilos.

Lors de son passage dans Quotidien, sur TMC, le 13 janvier dernier, Malik Bentalha a surpris les téléspectateurs. Reçu par Yann Barthès, ce dernier était venu faire la promotion de la tournée internationale de son spectacle "Encore" ainsi que l'adaptation de la série québécoise "Dans ma tête", prochainement diffusée sur TMC. Mais c'était avec son impressionnante perte de poids qu'il a marqué les esprits. Une transformation sur laquelle celui qui appréhendait de jouer avec Kad Merad, s'est épanché dans Télé Star ce jeudi 23 janvier.

Beaucoup de sport

"Depuis septembre, j'ai dû perdre 35 kilos grâce au sport. Je cours, je suis un hamster. Je suis excessif", a-t-il expliqué au magazine. Une perte de poids expliquée par une hygiène de vie articulée autour du sport. Un changement de rythme que le héros de "Taxi 5" a entrepris par respect pour son public. Mal à l'aise dans son corps, ce dernier l'était tout autant sur scène. "Je sentais un malaise quand j'arrivais sur scène. J'ai toujours eu des problèmes de poids, depuis tout petit", a-t-il précisé.

Et de poursuivre, au sujet de ses habitudes alimentaires : "Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ma drogue, en revanche, a toujours été la bouffe et je gère mal. Je suis un pop-corn. Dès que je ne suis pas bien, je mange."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.