Madonna : son étonnant rituel beauté après chaque concert

Madonna : son étonnant rituel beauté après chaque concert
Madonna lors du MTV Video Music Awards à New York, le 20 aout 2018.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Madonna a dévoilé son secret pour garder la forme après chaque concert. Un rituel qui a le mérite d'être étonnant.

Durant toute sa carrière, Madonna a toujours prouvé à quel point elle est incontestablement la reine de la provocation. Et lorsqu'elle réalise sa routine beauté à la fin de chaque concert, la star qui a récemment lancé une collection de maquillage reste fidèle à elle-même : provocatrice. En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, lundi 18 novembre 2019, l'interprète de Like a Virgin - actuellement en tournée mondiale pour "Madame X" - a dévoilé ses secrets de jouvence.

Une boisson très surprenante

Dans cette vidéo tournée à 3 heures du matin, comme l'a précisé la star en légende, cette dernière s'adonne à une pratique généralement réservée aux athlètes : plonger dans un bain rempli de glaçons. On découvre alors la chanteuse américaine, s'immisçant petit à petit dans un bain glacé sous les encouragements de son chorégraphe Ahlamalik Williams. Une pratique bien utile à ses yeux pour soigner les bleus, les courbatures et autres douleurs physiques.

Mais le plus étonnant dans la vidéo partagée par la mère de six enfants n'est pas vraiment son bain. Ce qui détonne le plus, c'est la boisson qu'elle a dégusté juste après pour se réchauffer. Une tasse contenant de l'urine. "C'est très bon de boire de l'urine une fois sorti du bain gelé", a-t-elle ajouté. Blague ou réalité, la star cultive le mystère...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.