Madonna s'est elle fait refaire les fesses ?

Madonna s'est elle fait refaire les fesses ?
Madonna aux MTV Video Music Awards à New York, le 20 août 2018.

Azza Kamaria

Pour commencer l'année 2019, Madonna a décidé de se faire un cadeau de taille : un nouveau fessier. Sur une vidéo qui circule sur la Toile, la star expose ses nouvelles formes et autant dire que l'opinion publique est... mitigée.

Après avoir marqué l'industrie musicale et fait danser toutes les générations confondues, Madonna voit sa cote de popularité chuter considérablement d'année en année. Il semblerait qu'elle ait trouvé une solution pour faire parler d'elle et capter l'attention du public. À 60 ans, la madone s'est offert un tout nouveau derrière et elle ne pourra pas le nier, chirurgie esthétique il y a eu.

Un popotin façon Kim Kardashian

Invitée à chanter au Stonewall Inn, un célèbre bar gay de New York, le soir du Nouvel An, Madonna est apparue sur scène dans une tenue courte et pailletée sous laquelle apparaissait son nouveau fessier. Si l'on aurait pu penser à une nouvelle passion de l'interprète de Like a virgin pour les squats, il s'agit clairement d'implants. Loin d'être connue pour sa silhouette callipyge, cette dernière arborait un postérieur à faire pâlir de jalousie Kim Kardashian ouNicki Minaj.

Un doute subsiste tout de même : s'agit-il du résultat d'une chirurgie esthétique ou simplement d'une culotte rembourrée ? La reine de la pop n'a certainement pas l'intention de clarifier la situation. En revanche, elle s'est exprimée sur son compte Instagram personnel : "Je ne cherche désespérément la validation de personne, je suis libre de faire ce que je veux de mon corps comme n'importe qui. Merci 2019, ça va être une année formidable." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.