Louane dévoile son nouveau look

Louane dévoile son nouveau look
Louane à la Première de Les Affames a Paris, le 25 juin 2018.

Marine Cournede

Depuis les Victoires de la Musique le 8 février 2019, la jeune chanteuse s'était faite plutôt discrète, jusqu'à une apparition remarquée au défilé Dior à Paris ce 26 février, au cours duquel elle en a profité pour dévoiler son relooking.

La dernière apparition publique de Louane remontait à la cérémonie des Victoires de la Musique, au début du mois de février. Engagée dans la catégorie "Chanson originale de l'année", elle était montée sur scène pour interpréter le titre Midi sur un air de novembre, normalement chanté en duo avecJulien Doré. Malheureusement pour la jeune femme, les internautes avaient préféré se focaliser sur sa tenue et ses formes, en l'attaquant vivement sur les réseaux sociaux.

Discrète depuis cet épisode, Louane a refait une apparition publique à l'occasion de la Fashion Week parisienne, pour laquelle elle s'est rendue au défilé Dior ce mardi 26 février.

Une transformation de but en blanc

La jeune femme s'est affichée avec un nouveau détail qui n'a pas échappé aux photographes : exit le blond miel, Louane a désormais les cheveux blond platine ! Cette nouvelle teinte, tirant vers un blanc argenté, ne manque pas de conférer à la chanteuse un look rock, qu'elle avait par ailleurs rehaussé d'un blouson en cuir et de créoles dorées et patinées (on est dans le thème ou on ne l'est pas).

La chanteuse n'était pas la seule frimousse célèbre présente au défilé Dior. Parmi les invitées, on comptait également les actrices Charlotte Le Bon et Jennifer Lawrence ou encore les mannequins Cara Delevingne, Karlie Kloss et Bar Refaeli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.