Loana, tout sourire avec ses nouvelles dents

Loana, tout sourire avec ses nouvelles dents
Loana au photocall de La Villa des coeurs brisés à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Marine Cournede

Le 26 décembre 2018, Loana annonçait sur son compte Instagram s'envoler vers Dubaï pour "retrouver le sourire de (ses) rêves". Son cadeau de Noël ? Une opération de chirurgie esthétique pour se refaire les dents. La starlette a depuis posté des clichés d'elle avec son nouveau sourire.

Décidément, la fin de l'année a redonné le sourire aux people. Après Didier Deschamps qui a agité la Toile quelques jours auparavant avec une dentition toute neuve, c'est au tour de Loana de s'afficher avec des quenottes étincelantes. Le 1er janvier, la vedette de télé-réalité a gratifié ses abonnés d'une série de clichés et vidéos dévoilant son nouveau visage.

"C'est mon miracle de Noël"

Dents blanches parfaitement alignées et sourire épanoui, Loana a légendé son post Instagram d'un message laissant exploser sa joie. "Quand l'émotion est trop forte, que les mots ne viennent pas !!! Juste exploser de joie et de bonheur lorsqu'on m'a apporté un miroir et que j'ai pu sourire sans aucune retenue (...) C'est mon miracle de Noël", a-t-elle commenté.

La starlette, qui affichait auparavant un sourire timide et fermé, croque désormais la vie à pleines dents, à commencer par un chocolat représentant une ancienne photo d'elle.

"Je dévore avec délice mon ancien 'moi' (en chocolat) pour croquer la vie à pleines dents et laisser le passé derrière moi pour un futur plein de sourires", a légendé Loana, qui poursuit sa transformation après plusieurs années de souffrance. En mars 2017, la gagnante de Loft Story 1 avait également subi une sleeve gastrectomie pour réduire la taille de son estomac et reprendre le contrôle de son corps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.