Lio : "Mon eye-liner vert a eu raison de Cristina Cordula"

Lio : "Mon eye-liner vert a eu raison de Cristina Cordula"
Lio lors de la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Du 4 au 8 janvier 2021, M6 propose une semaine spéciale célébrités dans Les Reines du shopping. Ce mercredi 6 janvier, c'était au tour de Lio de trouver la tenue et la mise en beauté parfaites aux yeux de Cristina Cordula. Une expérience que la chanteuse a commentée auprès de Télé-Loisirs.

Cette semaine, Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Lio ont débarqué dans Les Reines du shopping, sur M6. Une belle expérience pour l'interprète de Banana Split, qui participait pour l'association Autour du BPAN. "Cette compétition a vraiment été amusante à faire. Franchement, j'y ai pris du bon temps ! C'était comme une jolie récréation ! J'aime bien Cristina, son magnifaïk, j'étais donc vraiment contente d'y être", a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs.

Un thème trop bien respecté ?

Alors que le thème était "Osez la couleur en hiver !", la chanteuse était dans son élément. Un peu trop, même, puisque son maquillage n'a pas vraiment plu à la présentatrice : "Je pense que mon eye-liner vert a eu raison de Cristina, c'est ma touche piquante ! Moi, j'adore les couleurs, celles qui se frottent, se heurtent, les couleurs franches ! J'étais donc absolument ravie !" Un petit choc pour Cristina Cordula, qui indiquait le mois dernier à Télé Star : "Le maquillage doit révéler la femme au naturel."

Si la gagnante sera connue ce vendredi, Lio a tenu à souligner, en riant, qu'elle avait parfaitement respecté le thème : "J'ai osé et il y a de la couleur alors là, franchement, il ne faut pas être de mauvaise foi ! On peut dire que j'ai des goûts pas très précis, mais on ne peut pas dire que j'ai été hors thème !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.