Linda Hardy : découvrez sa routine beauté

Linda Hardy : découvrez sa routine beauté
Linda Hardy au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2019.

L'ex-reine de beauté a confié sur Instagram ses astuces beauté, notamment son démaquillage à l'huile et sa détox du matin.

Linda Hardy s'est lancée il y a quelques jours dans un format bien connu des adeptes des tutos beauté : la vidéo. Sur son compte Instagram, elle a notamment prodigué ses deux conseils pour avoir une peau bien nette et rester en forme.

Le double démaquillage

Une belle peau selon elle, c'est avant tout "une peau saine, une peau propre et donc une peau bien démaquillée". Et pour un démaquillage réussi, c'est vers les huiles qu'elle se tourne et notamment l'huile d'amande douce, un produit qui a l'avantage de ne pas coûter cher.

Elle l'applique sur le visage et le cou, du bout des doigts, émulsionne avec un peu d'eau et masse longuement. Le massage est primordial, car il permet "d'ouvrir les pores, faire ressortir toutes les impuretés mais également activer la circulation". Elle retire ensuite l'excédent avec un coton. Une fois que c'est terminé, elle recommence les même gestes une deuxième fois puis rince bien à l'eau claire. Comme elle l'explique, le double démaquillage est nécessaire pour désengorger la peau des impuretés accumulées au cours de la journée.

Le réveil détox

Dans une seconde vidéo, l'actrice de "Demain nous appartient" explique sa routine détox du matin. D'abord un jus de citron pressé bio, mélangé à de l'eau chaude, pour détoxifier le foie. Ensuite, un jus vert, à base de pomme, kiwi, céleri branche, concombre et persil, ainsi qu'une boisson chaude à base de maté, thé vert et citronnelle, le tout pour drainer l'organisme. Chaque jour, Linda Hardy prend également un complément alimentaire de la marque D+ for care. À base de spiruline, acide hyaluronique, collagène, zinc et grenade, il agit sur la peau, les ongles et les cheveux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.