Lily-Rose Depp : une égérie rétro dans la campagne Chanel signée Jean-Paul Goude

Lily-Rose Depp : une égérie rétro dans la campagne Chanel signée Jean-Paul Goude
Lily-Rose Depp lors de la 63e édition du festival du film de Londres, le 3 octobre 2019.

Aurélie Ngambi

En tant qu'ambassadrice de Chanel et égérie du parfum N°5 L'eau, Lily-Rose Depp est la vedette de la nouvelle campagne de pub réalisée par Jean-Paul Goude.

Chanel collabore depuis 3 décennies avec la légende vivante de la photographie, Jean-Paul Goude, également metteur en scène et réalisateur de publicités. C'est donc sans grande surprise que la maison de couture a fait appel au Français afin de créer la nouvelle campagne du parfum N°5 L'eau, dont l'égérie n'est autre que la star en devenir, Lily-Rose Depp.

Vive la magie de Noël !

Dans ce film de 30 secondes dédié aux fêtes de fin d'année, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp apparaît coiffée, maquillée et habillée dans un esprit rétro tout droit venu des années 1940. Côté mise en scène, la mannequin franco-américaine se retrouve plongée au coeur d'un décor enneigé. Elle y joue le rôle d'une cartomancienne regardant intensément dans une grosse boule à neige. Sur une mélodie rythmée, l'actrice s'exclame alors avec une voix auto-tunée : "Je vois, je vois, je vois... Qu'est-ce-que c'est que ça ? Non mais je rêve ! Mon chiffre porte-bonheur ! N°5, c'est dingue ! J'en reviens pas ! Mon parfum favori ! Mais c'est génial !"

Un scénario - créé sur-mesure pour la jeune comédienne de 20 ans -, qui mêle humour, glamour et féerie. "J'ai adoré incarner ce personnage. Cet émerveillement, cette joie me rappellent mes propres sentiments du matin de Noël quand j'étais petite fille", s'est enthousiasmée celle qui est actuellement à l'affiche du film "Le Roi" de David Michôd, qui sortira dans les salles obscures françaises le 1er novembre 2019. Et Jean-Paul Goude de conclure : "Lily-Rose est pour moi l'incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d'une jeune fille, mêlées à la maturité d'une actrice chevronnée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.