Liane Foly se confie sans complexe sur la chirurgie esthétique

Liane Foly se confie sans complexe sur la chirurgie esthétique
Liane Foly à la soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à Paris, le 19 mars 2018.

Invitée au micro du Show de Luxe sur Voltage le 8 novembre 2018, Liane Foly s'est épanchée, sans complexe, sur son recours à la chirurgie esthétique.

Liane Foly n'est pas de celles qui empruntent des chemins détournés. Pourvue d'un franc-parler à l'épreuve des questions embarrassantes, la chanteuse ne s'est jamais cachée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique à la fin des années 1990 pour refaire son nez.

Alors qu'elle était conviée dans l'émission Le Show de Luxe sur Voltage, animée par Jordan De Luxe et Sylvere, pour la sortie de son livre "Nos Femmes de Coeur" qu'elle a coécrit avec la journaliste Wendy Bouchard, Liane Foly a de nouveau abordé son passage sur le billard en 1997. Lorsque l'un des deux animateurs a mentionné le fait qu'elle a fait "un peu" de chirurgie esthétique, la chanteuse a rétorqué avec humour : "Un peu ? Beaucoup oui ! En plein milieu du visage, oui bien sûr ! C'était en 1997. Ça fait donc 21 ans maintenant. La preuve, on m'en parle encore. Alors je vais peut-être m'en faire un autre."

Un choix parfaitement assumé

Une réponse sans détours qui a étonné les journalistes, peu habitués aux célébrités qui parlent librement de leurs opérations de chirurgie esthétique. "C'était important, j'avais commencé ma carrière depuis longtemps. J'ai changé mon visage à un moment donné où j'étais connue, je passais à la télé, j'avais un public... Donc pour moi, c'était une question de respect, tout d'abord, de l'avouer et de tout simplement en parler", a répondu l'ex-compagne d'André Manoukian face à la surprise des animateurs.

Un choix d'en parler qui doit rester propre à chacun, selon la chanteuse, qui estime que l'on est libre d'avouer ou non ce genre de pratique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.