Les sourcils décolorés, la grande tendance de 2021 ?

Les sourcils décolorés, la grande tendance de 2021 ?
Les sourcils décolorés seront tendance en 2021.

À chaque fin d'année, le site Pinterest prédit les grandes tendances beauté à venir durant les douze prochains mois, en se basant sur les recherches de ses abonnés. Et à la grande surprise de tous, les sourcils décolorés ont tiré leur épingle du jeu. Explications.

Sur la planète beauté, certaines tendances sont parfois attendues, et d'autres sont beaucoup plus surprenantes. Preuve en est, les sourcils décolorés devraient faire leur grand retour sur le devant de la scène en 2021, d'après le dernier rapport publié par Pinterest sur les grandes tendances à venir. De fait, nombreuses sont les femmes qui devraient teindre leurs poils, du blond platine au rose pâle, en passant par la totale transparence.

Sourcils décolorés : comment les adopter ?

D'ailleurs, quelques célébrités ont déjà adopté la tendance des sourcils décolorés en 2020, à l'image de la chanteuse Lady Gaga, de l'actrice de la série Netflix "The Haunting of Bly Manor" Victoria Pedretti, ou encore de tous les mannequins du dernier défilé d'Alexander Wang. Mais force est de constater que cela était toujours de façon éphémère, le temps d'une occasion exceptionnelle.

C'est pourquoi la marque L'Oréal propose sur son site Internet une astuce de maquillage afin d'éclaircir ses sourcils de façon non définitive. Celle-ci consiste tout simplement à appliquer du fond de teint sur l'ensemble du visage, sourcils y compris, avant d'y déposer un voile de poudre plus claire. De quoi créer l'illusion parfaite de sourcils décolorés. Alors, dites-nous, comptez-vous succomber au phénomène ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.