Les secrets beauté d'Eva Herzigova

Les secrets beauté d'Eva Herzigova
Eva Herzigova au défilé Dior automne-hiver 2019/2020 lors de la Fashion Week à Paris, le 26 février 2019.

Léandro Carvalho

À 46 ans, Eva Herzigova a marqué le monde de la mode par ses mensurations de rêve. Et côté beauté, la mère de trois enfants sait comment entretenir son teint de pêche. Retour sur ses astuces maquillage.

Ses secrets make-up

Suivant les conseils du maquilleur Stéphane Marais, Eva Herzigova applique du noir autour de l'oeil, puis frotte et étale les traces avec un coton-tige. Le résultat ? "On obtient ainsi un 'lendemain de smoky' très Peter Lindbergh !", confiait la sulfureuse blonde à l'Express Style en 2017. Un rendu travaillé et sans aucun effort.

Au magazine Elle, Eva Herzigova rapportait une autre petite astuce : "J'ai mes petits secrets, comme une touche de rose sur les tempes, qui réveille le teint et donne confiance en soi." Des conseils à prendre impérativement en note !

Sa routine

"Je me lave le visage tous les matins à l'eau froide, presque glacée, et je me démaquille bien le soir. J'hydrate également bien ma peau et je la protège du soleil. Je suppose que c'est à peu près la même chose pour tout le monde", racontait-elle à l'AFP Relaxnews. Des habitudes qu'elle ne néglige sous aucun prétexte.

Un maquillage de soirée

"Pour une soirée, je mets l'accent sur mon teint. Après, cela dépend de mes vêtements, de mon look : on peut jouer sur les lèvres ou sur les yeux. Il faut s'amuser avec le maquillage, être quelqu'un d'autre à chaque fois", confiait-elle également. Force est de constater que l'ambassadrice de la marque Dior Beauté n'a pas peur de jouer avec son maquillage, ses looks et ses envies pour nous époustoufler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.