Les secrets beauté à piquer à Game Of Thrones

Les secrets beauté à piquer à Game Of Thrones
Emilia Clarke et Kit Harington sur le tournage de la 7e saison de la série "Games of Throne".

Aurélie Ngambi

Le 14 avril 2019, la saison 8 de "Game Of Thrones" a (enfin !) débarqué sur le petit écran. À l'occasion de cet événement, découvrez quels sont les looks à piquer de toute urgence aux personnages de la série.

Le blond polaire de Daenerys

Côté colorations, les teintes froides sont en vogue depuis plusieurs saisons, et notamment le blond polaire porté par la sublime Daenerys Targaryen, interprétée par Emilia Clarke. Cousin germain du blond platine et teinte la plus claire du blond, le blond polaire se caractérise par un aspect majoritairement uniforme avec quelques reflets tirant vers le gris. Une fois adopté, il donne illico du caractère au look, tout en offrant une allure à la fois féminine, audacieuse et rock'n'roll. Le tout avec une pointe de douceur enneigée.

Les sourcils foncés

Bien qu'elles soient ennemies à l'écran, Cersei Lannister (Lena Headey) et Daenerys Targaryen ont un point commun : des sourcils foncés qui intensifient leur regard et tranchent avec leur chevelure blonde. Une tendance beauté à adopter - notamment si vous avez également les cheveux ou les yeux clairs (noisette, bleus, verts ou gris) - pour créer un contraste surprenant et vous offrir un regard envoûtant.

La fausse fourrure

Enfin, question look, "Game Of Thrones" a remis au goût du jour les manteaux en fausse fourrure. À l'image de Jon Snow, interprété par Kit Harington, les personnages de la série en raffolent pour se réchauffer en plein froid hivernal. N'hésitez pas également à adopter la tendance que ce soit en total look ou par petites touches. De quoi être paré face au froid qui persiste malgré l'arrivée du printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.