Les piercings pour cheveux, la nouvelle tendance coiffure ?

Les piercings pour cheveux, la nouvelle tendance coiffure ?
Découvrez le Hair Rings, la tendance coiffure de l'été.

Au revoir les coiffures ordinaires, cet été la tendance est aux piercings pour cheveux.

Les bijoux pour cheveux ne datent pas d'hier. Barrettes, chouchous, serre-têtes, bandeaux, épingles sont adoptés par les fashionistas depuis bien longtemps. Pour une touche de nouveauté, et ainsi continuer à surfer sur la tendance, optez pour les percings de cheveux. Appelés aussi, Hair Rings, ce sont des bagues et anneaux qui viennent offrir à votre "chevelure une touche d'originalité sans s'engager sur le long terme", rapporte le magazine ELLE. Autrement dit, le but est de détourner la fonction première du percing et donner une touche rock'n'roll a votre coiffure.

Les stars raffolent des bijoux de cheveux, un incontournable de la saison estivale. "Popularisé en 2015 par le salon de coiffure londonien, Keash Braid, spécialisé dans les tresses, cet accessoire a très vite été adopté par les célébrités. Ariana Grande, Shay Mitchell ou encore Kim Kardashian en sont de parfaits exemples", précise le magazine ELLE.

Comment adopter le Hair Rings ?

Le piercing pour cheveux se porte de plusieurs façons. Il peut s'ajouter aux tresses, à la queue-de-cheval, les cheveux attachés ou non, mais aussi accompagner "des bandeaux tressés, des dreadlocks. L'accessoire est facile à ajouter à votre nouvelle coiffure et a fière allure lorsqu'il est placé visiblement pour apporter plus de détail sur vos cheveux", note Les Éclaireuses. Autre avantage aux piercings pour cheveux, ils se déclinent dans une multitude de versions, parmi lesquelles vous trouverez sans aucun doute, votre bonheur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.