Les crackers beauté sont de retour pour les fêtes

Les crackers beauté sont de retour pour les fêtes
Le cracker beauté est le cadeau idéal à offrir pour Noël.
A lire aussi

Marine Cournede

Inventés en 1847, les crackers, ces papillotes en carton remplies de friandises, sont depuis quelques années revisités en surprises beauté et créent l'effervescence pour les fêtes de Noël. Maquillage, produits pour le bain, soin visage et corps... Il y en a pour tout le monde.

Le cracker de Kat Von D Beauty

Composé d'un Tattoo liner en format classique et d'un lipstick Studded Kiss Crème, le cracker Kat Von D Beauty mise sur les deux best-sellers de la marque pour célébrer Noël. En exclusivité chez Sephora à 19,90 euros.

Le cracker de Bourjois

Élégamment baptisé "Oh my cherry!", le cracker signé Bourjois propose pour les fêtes de Noël trois essentiels maquillage de sa collection : le Rouge Velvet The Lipstick, le blush boîte ronde et le vernis 1 Seconde. Déclinées dans de doux coloris bordeaux et rose, ces pépites sont disponibles à 19,99 euros.

Le cracker de Marc Jacobs Beauty

Pour les fêtes de fin d'année, Marc Jacobs Beauty glisse dans son cracker doré baptisé "Anything Go-Gos" ses deux produits phare : le mascara Velvet Noir Volume spectaculaire et le rouge à lèvres crème en teinte Kiss Kiss Bang Bang. En exclusivité chez Sephora pour 19,90 euros.

Le cracker de Nocibé

On salue l'habile jeu de mots derrière le nom de ce cracker "Fais-moi craquer", mais aussi son contenu, qui se décline en différents thèmes, dont un consacré aux produits pour habiller le regard. Ce dernier réunit un mascara noir et une palette de quatre ombres à paupières dans des nuances de rose. Le plus ? Son prix tout doux, à 9,95 euros seulement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.