Les conseils beauté et forme de Winnie Harlow : "Rien de tel que la simplicité"

Les conseils beauté et forme de Winnie Harlow : "Rien de tel que la simplicité"
Winnie Harlow pose pour la campagne Printemps été 2020 des sacs Fendi, le 19 mars 2020.

La jeune et jolie Winnie Harlow fêtait ses 26 ans, lundi 27 juillet 2020. À l'occasion de son anniversaire, l'édition française de Vogue l'a interrogée sur ses habitudes beauté et forme.

Visage des marques Victoria's Secret, Fendi ou encore Desigual, le top canadien est suivi par pas moins de huit millions d'abonnés sur les réseaux. Avec un emploi du temps à cent à l'heure et les requêtes des plus grands noms du stylisme, Winnie Harlow est obligée d'entretenir son image, pour le grand bonheur des photographes et des admirateurs. La mannequin atteinte de vitiligo a révélé quelques-unes de ses astuces beauté. Pour elle, la base est de prendre soin du visage qu'il faut laver régulièrement des impuretés : "Même en cas de shooting à rallonge, je démaquille et nettoie systématiquement mon visage avant d'aller me coucher. Le matin, il me suffit de le laver avec un peu d'eau, sans devoir l'inonder de produits. Rien de tel que la simplicité."

Le sport en carte maîtresse

Ses fans l'ont constaté au cours de diverses publications, Winnie Harlow est une grande sportive. Pratiquer une activité physique est un incontournable de sa routine : "Au lycée, je jouais au basket-ball. Aujourd'hui, je pratique surtout de la boxe et du badminton. C'est peu commun et, même si c'est un sport moins intense que le tennis, c'est une discipline très active." Celle qui a pris l'habitude de s'hydrater avec la boisson protéinée CorePower révèle même sa tenue parfaite pour l'effort : "Un legging taille haute, une brassière et un crop top loose. Côté chaussures, j'opte pour les Nike Free 3.0, 4.0 et 5.0 ou les Nike Air VaporMax Asphalt. Elles me plaisent tellement qu'elles ne me quittent pas, de la salle de sport à la ville, en passant par l'aéroport."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.