Les 3 concours de Miss les plus insolites au monde

Les 3 concours de Miss les plus insolites au monde
Voici notre top 3 des concours de beauté les plus improbables.

Samedi 14 décembre 2019, la 90e élection de Miss France - qui se déroulera dans le Dôme de Marseille - sera diffusée en direct sur TF1 à partir de 21 heures. L'occasion de jeter un coup d'oeil au-delà des frontières de l'Hexagone pour dénicher les concours de beauté les plus improbables. Voici notre top 3.

Miss Jumbo Queen en Thaïlande

Miss Jumbo Queen est un concours de beauté uniquement réservé aux femmes pesant 80 kilos et plus. Les candidates qui participent à cette élection annuelle, festive et conviviale doivent convaincre le jury en étant belles et élégantes, mais pas seulement. Toutes en formes, elles ont également pour mission de représenter au mieux l'animal sacré des nombreux Bouddhistes du pays : l'éléphant !

Miss Bum Bum au Brésil

Voici sans aucun doute le concours de beauté le plus sulfureux ! Miss Bum Bum oppose 27 candidates qui représentent chaque État du Brésil. L'objectif : élire la plus belle paire de fesses du pays qui se doit d'être à la fois bombée, musclée et équilibrée. À savoir, ce show a eu tellement de succès qu'il s'étend désormais à l'international avec le concours Miss Bum Bum World.

Miss Pré-accouchement aux États-Unis

Terminons par une élection réservée aux femmes enceintes de 6 mois et plus. Pomponnées de la tête aux pieds, ces dernières doivent défiler en talons et en maillots de bain. Un concours de beauté qui vise à démontrer que les femmes (très) enceintes peuvent être sublimes et en pleine forme. Les lots à gagner sont des soins dentaires et des accessoires pour bébé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.