Lendemain de fête : 3 soins détox à faire après le Nouvel An

Lendemain de fête : 3 soins détox à faire après le Nouvel An
Faites un gommage du visage juste après le Nouvel An.

Les excès des fêtes de fin d'année ont laissé des traces sur votre peau, qui fait grise mine et affiche des imperfections ? Si oui, ne paniquez surtout pas : voici trois soins à réaliser sans attendre pour lui donner un coup de boost immédiat.

Un gommage du visage

Le gommage du visage est le soin S.O.S numéro un pour aider votre peau à se régénérer rapidement. En exfoliant l'épiderme, vous allez en effet éliminer toutes les cellules mortes, les mauvaises bactéries et autres impuretés accumulées, tout en boostant le renouvellement cellulaire. Ce qui va permettre d'illuminer instantanément le visage. Qu'il soit en grain ou en gelée, mécanique ou chimique, vous trouverez forcément LE produit adapté à vos besoins et votre type de peau, donc foncez !

Un masque détoxifiant

Hydratant, purifiant, apaisant... Les masques pour le visage se déclinent à l'infini pour répondre aux besoins de chaque femme. Mais à ce jour, c'est la version détoxifiante qu'il vous faut afin de redonner de l'éclat à votre teint dans les plus brefs délais. Et pour maximiser l'efficacité de ce soin tout en chouchoutant votre peau, privilégiez toujours les formules les plus naturelles possible.

Un massage délicat

Pour rappel, le massage du visage est un soin à part entière puisqu'il stimule la microcirculation afin de favoriser l'hydratation de l'épiderme, tout en améliorant la souplesse et la fermeté de la peau. Après le rush des fêtes de fin d'année, prenez donc quelques minutes de pause pour vous offrir un moment de cocooning qui fait rimer beauté avec bien-être. À la clé, un teint frais et éclatant de santé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.