Legit Lashes : quel est ce mascara que tout le monde s'arrache ?

Legit Lashes : quel est ce mascara que tout le monde s'arrache ?
Le Legit Lashes a une liste d'attente de 10 000 personnes.

La marque Huda Beauty a créé le Legit Lashes, un mascara à double brosse qui promet des cils courbés, longs et volumineux en un rien de temps. Un produit qui faisait déjà un carton avant même sa commercialisation !

Le 20 mai 2020 marque le début de la commercialisation du mascara Legit Lashes en exclusivité chez Sephora, au prix de 27 euros, et sur le site internet de l'enseigne. Un nouveau produit qui sera, à n'en pas douter, rapidement en rupture de stock. Teasé depuis des semaines par sa créatrice Huda Kattan sur les réseaux sociaux, il comptait en à peine 12 heures plus de 10 000 personnes sur la liste d'attente pour se le procurer, d'après Vogue.

Une "adhérence unique sur chaque cil"

L'influenceuse Huda Kattan, papesse de la beauté 2.0, est à la tête de la marque Huda Beauty, l'enseigne de cosmétiques la plus populaire du moment. La sortie de son tout premier mascara depuis sa création il y a sept ans est donc un véritable événement. Quatre années de recherches et de travail ont été nécessaires à sa conception. Son truc en plus ? Un double embout qui permet d'un côté d'allonger les cils et de l'autre de leur apporter du volume. Le tout avec une "adhérence unique sur chaque cil" pour un regard XXL qui dure.

"Quand il s'agit de beauté, j'ai tendance à dire que plus c'est grand, mieux c'est, mais quand j'ai seulement cinq minutes pour imiter une paire de faux-cils voluptueux, Legit Lashes est mon incontournable", indique sa créatrice, qui promet des cils "spectaculaires et sexy". Pas étonnant, donc, qu'il rencontre un tel succès !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.