Léa Seydoux cède à la coupe garçonne

Léa Seydoux cède à la coupe garçonne
Léa Seydoux au photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2021 Louis Vuitton à La Samaritaine à Paris, le 6 octobre 2020.

Léa Seydoux a fait une apparition remarquée mardi 6 octobre 2020, lors du défilé Louis Vuitton organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Et pour cause, elle arborait une coupe garçonne, bien éloignée de la longue chevelure blonde qu'elle portait lors de sa dernière sortie publique.

Même si elle affirmait, en 2019 à Vanity Fair, ne pas être "consciente de (sa) beauté", Léa Seydoux est une source d'inspiration pour de nombreuses femmes en raison de son élégance à toute épreuve. C'est simple, tous les looks vont à celle qui tiendra le premier rôle dans le prochain film de Mia Hansen-Løve. Après les cheveux bleus ou les cheveux longs et blonds, la comédienne vient ainsi de tester la coupe garçonne, très tendance en ce moment. Et ce changement radical lui va comme un gant.

Des cheveux courts pour un look androgyne

Cheveux châtains plaqués derrière les oreilles, la raie sur le côté, Léa Seydoux a la nuque dégagée. Une coupe qui met en lumière les traits de son visage et qu'elle a associée à un tailleur rayé pour un look androgyne très raffiné. Vous voulez, vous aussi, succomber à cette tendance ? Sachez que la coupe garçonne se décline en plusieurs versions. Elle peut se porter effilée ou non, avec ou sans frange, les cheveux bien lissés, bouclés ou faussement décoiffés.

Par ailleurs, la coupe à la garçon est particulièrement recommandée pour les visages ovales. Elle demande également d'être entretenue avec soin car quelques centimètres de trop lui feraient perdre tout son charme. Cependant, impossible de ne pas faire sensation avec une coiffure si audacieuse. Alors, prête à sauter le pas ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.