Léa François (PBLV) dévoile son rituel de beauté post-grossesse

Léa François (PBLV) dévoile son rituel de beauté post-grossesse
Léa François au défilé Christophe Guillarmé Printemps/Eté 2020 à la Fashion Week de Paris, le 25 septembre 2019.

Le 24 décembre 2019, Léa François est devenue maman pour la première fois, en accouchant d'une petite fille nommée Louison. Entre deux biberons, elle s'est récemment confiée sur son nouveau rôle de mère, et notamment sur ce que cette expérience a changé dans son rapport à la beauté.

Deux mois après son accouchement, Léa François (31 ans) a révélé qu'elle ne faisait aucun effort pour perdre ses kilos de grossesse. "Je trouve cette période absolument géniale : après avoir pris du poids chaque semaine alors que je faisais attention à ce que je mangeais pendant 9 mois, là, je mange tout ce que je veux et je maigris ! C'est le paradis ! Bon... Je compte quand même me remettre au sport d'ici un mois ou deux, en faisant deux fois par semaine de la course à pied et des abdos-fessiers-pompes sur les genoux, dès que j'aurais fait ma rééducation périnéale", a expliqué la star de la série "Plus belle la vie" au magazine MagicMaman, mardi 28 janvier 2020.

Continuer de prendre soin de soi

Interrogée son rituel de beauté, la belle comédienne s'est ensuite fait un plaisir de lister ses produits préférés. "Pour me démaquiller, j'utilise Toleriane de La Roche-Posay. Mon eye liner et mon mascara sont également issus de cette gamme. Jusqu'à présent, je n'utilisais pas d'anti-cernes, juste l'essence botanique défatigante yeux et cils Aqua Hypnotica de Sanoflore mais maintenant que j'ai un enfant... On s'en reparle dans 3 mois", a-t-elle lancé avec humour, avant de poursuivre : "Pour le teint, j'ai découvert il y a peu de temps Phyt's. Leurs fonds de teint sont hydratants, avec une couvrance légère, j'aime beaucoup. Ensuite, j'utilise la poudre libre multi-éclat de Clarins."

Et Léa François de conclure : "Et enfin, côté hydratation pour les mains et les pieds, j'utilise les produits Roger & Gallet. Pour le visage, j'utilise Hydraphase de La Roche-Posay et, comme j'ai la peau très sèche, j'utilise généralement leur sérum et leur crème hydratante Hyalu B5. En joker, j'ai L'huile absolue de Patyka. Visage, corps, cheveux... elle me sert un peu pour tout !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.