Le secret des mannequins pour avoir la peau resplendissante

Le secret des mannequins pour avoir la peau resplendissante
Les soins pour la peau sont devenus incontournables si l'on veut obtenir un teint glowy.

Léandro Carvalho

Durant la Fashion Week, les mannequins sur les défilés affichent toujours une peau parfaitement glowy. Leur secret ? Un soin naturel qui fait ses preuves. On vous le présente !

Sur les podiums des plus grands défilés, les top modèles arborent un teint impeccable, presque sans défaut. Un résultat obtenu grâce au maquillage mais également expliqué grâce aux soins de la peau qui sont rapidement devenus incontournables. En effet, nombreuses sont les célébrités qui n'hésitent pas à afficher (et partager) leur routine beauté et leur teint glowy, garanti naturel, sur les réseaux sociaux.

Qu'il s'agisse de Victoria Beckham, Kendall Jenner ou encore Bella Hadid... les plus grandes stars s'empressent de recourir à des soins de la peau. Un business lucratif dont Barbara Sturm a fait son fond de commerce. Proclamée reine incontestée des soins cosmétiques sur la Toile - avec ses photos Instagram parfaitement glowy et revendiquées #nofilter -, elle propose des séances de 45 minutes afin de revitaliser la peau.

Des soins naturels

À l'aide de seulement six produits issus de sa marque Molecular Cosmetics, la jeune entrepreneuse propose le soin "SturmGlow" en vue de rendre la peau brillante de manière naturelle.

Un soin en profondeur qui répare la peau des imperfections liées au stress, à la pollution ou encore au manque de sommeil. Uniquement basé sur des produits naturels rares, non agressifs et sur des formules ultra-concentrées, les stars raffolent de ce traitement. De quoi tenter les plus sceptiques...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.