Le rhassoul, la solution naturelle contre les cheveux gras

Le rhassoul, la solution naturelle contre les cheveux gras
La rhassoul possède de multiples bienfaits beauté pour la peau mais aussi pour les cheveux.

Vous avez les cheveux gras et êtes à la recherche d'astuces naturelles ? Focus sur le rhassoul, cette poudre 100% naturelle originaire du Maroc à utiliser sans modération sur vos longueurs. La mission ? Les bichonner et dire adieu au sébum capillaire pour retrouver volume et brillance.

Également connu pour ses effets pour nettoyer et purifier les peaux grasses, le rhassoul est aussi connu comme étant l'allié beauté des cheveux gras. Riche en minéraux, le rhassoul, aussi connu sous le nom de ghassoul est utilisé depuis des siècles et fait partie des rituels ancestraux orientaux naturels à reproduire. Avec sa composition garantie sans tensioactifs, il nettoie tout en douceur et vous promet de beaux cheveux tout doux et brillants. Riche en sels minéraux, il convient parfaitement aux cheveux gras.

Comment l'utiliser ?

Pour lutter contre les cheveux gras, misez sur un masque maison à base de rhassoul. Pour le préparer, rien de plus simple : versez 2/3 cuillères à soupe de poudre de rhassoul dans un bol, ajoutez un peu d'eau tiède et mélangez jusqu'à obtenir une pâte un peu épaisse. Appliquez le tout sur vos cheveux puis laissez poser une dizaine de minutes avant de rincer à l'eau claire. Une recette naturelle rapide à faire, économique et parfaite pour réguler l'excès de sébum capillaire. Le bon timing ? Une fois par semaine. Pour éviter à vos cheveux de regraisser trop rapidement, exit les lavages quotidiens. Essayez de les espaces d'au minimum 2/3 jours. Autre geste à proscrire : les tripoter toute la journée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.