Le rehaussement de cils, la technique pour une courbure parfaite

Le rehaussement de cils, la technique pour une courbure parfaite
Cette technique offre l'avantage d'être beaucoup plus durable. Le rendu peut durer entre deux et trois mois.

Léandro Carvalho

Avoir des cils recourbés, c'est parfois une tannée. On vous présente donc une technique beaucoup plus efficace que votre mascara.

Le recourbe-cils, c'est out ! Optez désormais pour un rehaussement de cils. Une technique plus efficace mais également plus durable. Contrairement aux recourbe-cils traditionnels, qui enroulent à partir du milieu des cils, cette méthode les relève à la racine même du poil. Ce qui accentue leur courbe, leur longueur et donne une impression de volume.

En recourant à cette technique, le résultat paraît beaucoup plus naturel et ne nécessite aucun surplus de cils synthétiques comme lors d'extensions. Sans compter sur le fait que vous ferez à coup sûr des économies en mascara. Côté résultat, ce dernier varie selon la taille et le volume des cils mais est très pertinent si vous avez des cils courts ou bien mous.

Chez l'esthéticienne

L'esthéticienne applique un patch en silicone au ras des cils. Après avoir déposé une couche de colle, elle dispose les cils un à un grâce à une pince à épiler. Un produit est ensuite appliqué pour les ramollir, puis un second pour fixer la courbe. Après la séance, il est interdit de mettre de l'eau, du maquillage ou du démaquillant sur les cils pendant 24 heures pour qu'ils puissent se figer. Chaque séance dure en moyenne entre 30 minutes et 1 heure selon la longueur initiale, pour un rendu qui peut durer de 2 à 3 mois. Côté prix, comptez entre 40 et 80 € la séance, selon les établissements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.