Le produit beauté préféré de Kate Middleton est très accessible

Le produit beauté préféré de Kate Middleton est très accessible
Kate Middleton à l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la RAF à Londres, le 10 juillet 2018.

Le magazine ELLE US a révélé le secret beauté de Kate Middleton pour un teint toujours éclatant et une peau sans imperfections. L'avantage ? Il est accessible à toutes et à tous.

En plus d'inspirer sans cesse de par son style vestimentaire, Kate Middleton a aussi une influence dans le monde de la beauté. En effet, lorsque l'on ne cherche pas à trouver l'astuce pour obtenir ses légères ondulations naturelles, c'est souvent son teint lumineux dont on veut percer le secret. Et bien il semblerait que le ELLE US ait trouvé la solution miracle. Selon le magazine, la duchesse de Sussex aurait succombé aux bienfaits de l'huile d'églantier et plus précisément la "Certified Organic Rosehip Oil" de Trilogy. L'épouse du prince William aurait commencé à utiliser ce produit au cour de sa seconde grossesse sur les conseils des femmes de sa famille puisque "sa mère Carole et sa soeur Pippa en sont également fans".

 

Une peau revitalisée

Toujours selon le média féminin, Kate Middleton "adore l'effet positif que cela a sur sa peau". Et pour cause, riche en oméga 3 et 6, l'huile d'églantier est bourrée d'anti-oxydants et lutte efficacement contre l'apparition de rides et ridules. Très nourrissante, elle peut aussi être utilisée pour réduire les vergetures et les cicatrices d'acné.

Où s'en procurer ?

L'huile d'églantier n'est pas un produit particulièrement rare. Il est possible d'en trouver dans les magasins de produits bio ou en parapharmacie. Si vous souhaitez précisément celle qu'utilise Kate Middleton, il vous est possible de la commander en ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.