Le prince Harry a été élu "papa le plus sexy" de 2019

Le prince Harry a été élu "papa le plus sexy" de 2019
Le prince Harry lors du Remembrance Day, une cérémonie d'hommage à tous ceux qui se sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.

Le prince Harry collectionne les titres, et le dernier en date n'est pas royal... Du haut de son 1m86, le duc de Sussex vient en effet d'être désigné comme le papa le plus sexy de l'année.

Ce mercredi 13 novembre, le chanteur de RnB américain John Legend a été élu "homme le sexy de la planète" de 2019 par le magazine People, succédant à l'acteur britannique Idris Elba. Mais l'hebdomadaire ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a également dévoilé les personnalités masculines les plus sexy dans différentes catégories proposées aux votants.

Le prince Harry récompensé

En 2019, c'est donc Liam Hemsworth - en instance de divorce avec Miley Cyrus depuis le mois d'août dernier - qui fait figure de "célibataire le plus sexy", alors que la star du film "Magic Mike", Channing Tatum, remporte le trophée de l'homme "le plus hot sur Instagram". Sans oublier George Clooney élu "star la plus sexy avec des cheveux gris".

Quant au prince Harry, il a décroché le titre de "papa le plus sexy" de l'année, après avoir avoir goûté aux joies de la paternité en accueillant en mai dernier son fils, Archie, fruit de son idylle avec la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Une première expérience qui a décidément eu un effet positif sur le frère du prince William, puisqu'elle lui offre un sex-appeal irrésistible au vu des résultats du sondage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.