Le Gua Sha, le nouvel outil miracle pour lutter contre le double menton ?

Le Gua Sha, le nouvel outil miracle pour lutter contre le double menton ?
En répétant les mêmes gestes pendant 15 minutes le soir, les effets se verront rapidement.

Inspiré de la médecine chinoise traditionnelle, le Gua Sha pourrait bien être la nouvelle tendance beauté pour lutter contre son double-menton de manière douce et naturelle. Cet accessoire fait de quartz rose ou de jade est l'idéal pour celles qui ne souhaitent pas faire de chirurgie esthétique.

Votre petit double-menton vous complexe depuis toujours ? Vous avez tout essayé pour vous en débarrasser sans succès ? Alors tentez ce petit accessoire sculptant qu'est le Gua Sha, très en vogue en ce moment grâce au réseau social TikTok, sur lequel il a cartonné. Il vous permet en effet de réaliser vous-même un drainage lymphatique sur la zone qui vous gêne tant et de libérer les toxines par la même occasion.

Un outil qui redessine la ligne de la mâchoire et élimine la graisse du menton

En fonction de vos besoins et de vos souhaits, vous pouvez adopter trois gestes importants à intégrer à votre routine beauté tous les soirs pendant 15 minutes.

En premier lieu, il convient de toujours bien hydrater votre peau avant une quelconque utilisation du Gua Sha, afin de rendre le massage qui va suivre plus efficace. Une fois la pierre en main, utilisez sa partie creusée pour suivre la ligne du menton jusqu'à l'oreille. Si vous souhaitez vous attaquer à la graisse de votre menton en revanche, saisissez le côté plat et épais de la pierre et massez doucement sous votre mâchoire et vos oreilles pour créer un effet drainant. Enfin, le dernier geste consiste à passer le côté creux de la pierre de l'oreille jusqu'en bas du cou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.