Le faux chignon pour hommes est là

Le faux chignon pour hommes est là
L'extension chignon : la parade idéale pour arborer un man bun même sur cheveux mi-longs.

Il est là. Alors que les man buns fleurissent un peu sur toutes les têtes, le faux chignon en extension débarque lui aussi pour voler au secours des hommes qui manquent de crinière.

Démocratisé sur les terrains de football par Zlatan et David Beckham, glamourisé sur les tapis rouges par Leonardo DiCaprio ou encore Brad Pitt, le chignon pour homme, plus communément appelé "man bun", a fait son bout de chemin. Érigé en véritable tendance capillaire, le man bun est aujourd'hui l'une des coiffures les plus prisées par la gent masculine. En effet, il compte avec la barbe parmi les tendances qui ont envahi les plateformes d'inspiration mode et de tutos coiffures comme Pinterest. Seulement voilà, un man bun requiert une longueur de cheveux adéquate, suffisamment en tout cas pour pouvoir faire une boucle décente. C'est là que le faux chignon intervient.

L'extension capillaire qui prend de court

Personne ne l'attendait réellement, pourtant il est bel et bien là. Au même titre que les extensions en clips, déjà connues de la gent féminine, le faux man bun se fixe sur la chevelure à l'aide d'une ficelle réglable pour apporter volume à la coiffure. Pour arborer ce postiche, rien de plus simple ! Il suffit de nouer vos cheveux avec un élastique (en bas ou en haut du crâne, c'est vous qui voyez), puis de poser le bun dessus et de tirer sur la ficelle qui se serre alors jusqu'à envelopper votre "chignon" d'une coque de cheveux au rendu naturel.

Disponible sur le marché entre 7 et 14€, le man bun se décline sous toutes les couleurs pour que chacun, ou chacune (puisqu'il est aussi utilisable par les femmes) y trouve son bonheur.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.