Le chouchou géant est-il le nouvel accessoire capillaire du moment ?

Le chouchou géant est-il le nouvel accessoire capillaire du moment ?
Pas seulement utilisé pour retenir les cheveux, il devient un élément à part entière de la garde-robe.

Loin d'être réservé à une coiffure enfantine, bien qu'il y soit immédiatement rattaché, le "chouchou" reprend du galon dans la fashion sphère. Bientôt sur toutes les têtes, son dérivé oversize s'affiche comme l'accessoire capillaire de cette saison printemps/été.

Rival des épingles et barrettes, l'élastique est un incontournable des produits de beauté féminins bien qu'il n'y ait plus vraiment d'écart vestimentaire. Les hommes, eux aussi, ont craqué pour celui qui les aide à mettre en forme leur mini bun. Idéal pour les queues-de-cheval, les tresses, les chignons et autres arrangements capillaires, il n'est plus cantonné à l'image de petites filles modèles. Tous les âges le portent et, désormais, la tendance est d'opter pour un accessoire ni petit ni discret. Le chouchou géant, exubérant, bouffant, est la mode du moment. Pas seulement utilisé pour retenir les cheveux, il devient un élément à part entière de la garde-robe.

Plus il prend de l'espace, plus il est "hype"

À un look sage, il offre un aspect décalé. Pour une tenue plus excentrique, le rond XXL choisi en une teinte unie, tout de suite plus sobre, adoucira l'ensemble en rappelant son aspect puéril. Le chouchou géant, appelé "super scrunchie" par plusieurs marques anglo-saxonnes, se décline sous toutes les couleurs et se pare des plus beaux motifs, qu'ils soient fleuris ou tropicaux. Sa taille inhabituelle colle avec toutes les inspirations vestimentaires qui prônent les formats amples : les manches ballon, la jupe-culotte, le manteau oversize, ...

Qu'il soit en organza, satin, cuir, velours, mesh ou avec des perles, il habille toutes les teintes de cheveux avec élégance. Quelque soit le modèle adopté, ce gros petit plus malicieux permet de se distinguer parmi la foule.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.