Le café vert, la nouvelle boisson aux multiples vertus beauté

Le café vert, la nouvelle boisson aux multiples vertus beauté
Le matin, buvez désormais une tasse de café vert.

Cet automne, si vous cherchez une boisson chaude réconfortante, bonne pour votre organisme et qui change de l'ordinaire, goûtez sans attendre une tasse de café vert. Une infusion qui a vraiment tout pour plaire.

Dans la famille des boissons détox, nous vous avons déjà parlé de l'incontournable thé vert et de la très tendance eau de Sassy. Sans oublier la japanese water, l'une des révélations de l'année 2020. Mais aujourd'hui, sachez que le café vert est en passe de faire de l'ombre à ces dernières, en raison de ses multiples bénéfices dans les domaines de la santé et de la beauté. Décryptage de cette boisson utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles chinoises et ayurvédiques.

Café vert : un soin détox et booster d'éclat

Au vu de ses propriétés beauté et santé, le café vert peut être considéré comme un véritable soin à part entière. Il reste avant tout une boisson détox qui, grâce à sa formule riche en puissants antioxydants, permet d'éliminer les toxines, les microbes et autres bactéries de l'organisme. Grâce aux acides chlorogéniques qu'il contient, il possède également des pouvoirs diurétiques et brûleurs de graisse, ce qui favorise la perte de poids de façon significative.

Dans un même temps, le café vert se veut redoutablement efficace pour lutter contre le vieillissement cellulaire : il renforce la barrière protectrice de l'épiderme (film hypolipidique), favorise l'hydratation des peaux sèches et abîmées, et booste la production d'élastine et de collagène en contribuant à une meilleure régénération des tissus. Ainsi, toutes ces qualités font de lui un atout de taille pour rester belle et jeune le plus longtemps possible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.