Laetitia Casta pose entièrement nue en couverture de Elle

Laetitia Casta pose entièrement nue en couverture de Elle
Laetitia Casta lors de l'émission "Che Tempo Che Fa" à Milan en Italie, le 7 avril 2019.

Aurélie Ngambi

Pour son numéro du vendredi 19 juillet 2019, Elle met à l'honneur la sublime Laetitia Casta avec pas une, mais deux couvertures qui lui sont consacrées. Sur l'une d'elles, on y découvre l'ex-top model posant dans le plus simple appareil.

Laetitia Casta est doublement en Une du magazine Elle pour le numéro estival publié ce vendredi 19 juillet. Sur la première couverture, la belle Corse apparaît dans l'eau, plus incendiaire que jamais, vêtue d'une robe noire transparente laissant entrevoir sa généreuse poitrine. Mais c'est la seconde couverture qui affole déjà les admirateurs de l'ancienne mannequin, puisqu'on l'aperçoit accroupie sur un rocher et entièrement nue.

Une beauté à l'état pur

Alors que ce cliché torride souligne la beauté naturelle et intemporelle de la comédienne, il fait également écho à la couverture culte d'Emmanuelle Béart pour le célèbre magazine en 2003. "16 ans après E. Béart, la couverture du ⁦Elle France avec L. Casta. Fierté de soi contre les oukases machistes de pudeur. 'Il faut que [la jeune fille] inspire du respect par sa toilette, sa tenue : ce souci la rive au sol et à soi-même'", s'est exclamé Denis Oliviennes, directeur des titres de Lagardère Active dont Elle, en citant Simone de Beauvoir sur Twitter.

À savoir, l'actrice de 41 ans s'est confiée dans les colonnes du magazine sur ses enfants, son mari Louis Garrel, ainsi que son rapport fort à l'objectif dont elle "ne se lasse pas". "Ça raconte quelque chose d'intime, on livre quelque chose de soi, on ne peut plus jouer seulement sur les choses extérieures, l'apparence", a-t-elle expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.