Laeticia Hallyday : ses secrets beauté dévoilés

Laeticia Hallyday : ses secrets beauté dévoilés
Laeticia Hallyday lors du Global Gift Gala à Paris le 9 mai 2016
A lire aussi

Laeticia Hallyday a beau avoir 44 ans, elle affiche toujours un teint parfaitement éclatant et des maquillages toujours soignés et cela, partout où elle passe. Des secrets bien gardés jusqu'à présent qui ont récemment été révélées dans le dernier ouvrage de son ancien agent, Laurence Favalelli.

Dans son livre intitulé "Laeticia H : au coeur du clan Hallyday" publié aux éditions Michel Lafon jeudi 28 novembre 2019, Laurence Favalelli - ancien agent artistique de Laeticia Hallyday - s'est confiée sur les habitudes beauté de la veuve du Taulier. Des soins que Laeticia Hallyday (actuellement en couple avec Pascal Balland) suit religieusement puisqu'elle affiche toujours une allure sophistiquée et glamour sur les tapis rouges comme sur la Toile.

Elle confie sa beauté à des experts

"Au bas des Champs-Elysées, elle aime aussi se rendre à l'Institut biologique de recherche pour des soins du visages aussi pointus qu'onéreux, ils traitent merveilleusement la peau, les rides, le vieillissement", a écrit Laurence Favalelli. Car pour prendre soin de sa peau, Laeticia Hallyday ne fait uniquement appel qu'à des professionnels. Et en ce qui concerne ses cheveux, la maman de Jade et Joy confie sa belle chevelure dorée à des mains expertes : celles de David Mallett. Un coiffeur réputé chez les personnalités et qui, selon l'auteure, "coiffe le Bottin mondain dans ses salons privés". Des habitudes onéreuses pour l'ancien mannequin qui portent leurs fruits puisqu'à 44 ans, Laeticia Hallyday garde son teint éclatant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.