Lady Gaga lance sa marque de maquillage

Lady Gaga lance sa marque de maquillage
Lady Gaga lors du MET Gala 2019 à New York, le 6 mai 2019.

Marine Cournede

Le 9 juillet 2019, la pop star a dévoilé sur Instagram un aperçu de sa marque de maquillage, baignée dans un univers inclusif et excentrique, à son image.

Lady Gaga est décidément sur tous les fronts. Une carrière musicale au sommet, une consécration en tant qu'actrice grâce au film "A Star is Born", pour lequel elle a remporté un Oscar... Tout sourit à l'interprète de Born this way. Mais si ses performances artistiques ne sont plus à prouver, Lady Gaga détonne aussi par son style. Depuis qu'elle a été révélée internationalement en 2008, la chanteuse n'a jamais cessé de rivaliser d'excentricité, faisant de sa singularité une marque de fabrique, et même, une force.

C'est dans cet esprit anticonformiste que Lady Gaga a imaginé sa marque de cosmétiques, qui ouvrira officiellement ses portes en septembre.

"La beauté est la façon dont on se voit soi-même"

Cette dernière, nommée Haus Laboratories, vient d'être dévoilée dans une vidéo postée par la chanteuse ce mardi sur Instagram. Paillettes, fards à paupière métallisés, rouges à lèvres sombres, glossy... l'esprit pittoresque de l'artiste est palpable.

Et alors qu'une armée de mannequins prend la pose dans une pièce sombre baignée de néons, la voix de Lady Gaga retentit, prodiguant un message positif à l'encontre des diktats beauté. "On dit que la beauté naît dans l'oeil du spectateur, mais nous, à Haus Laboratories, estimons que la beauté est la façon dont on se voit soi-même. (...) Nous voulons que vous vous aimiez. Notre Haus, vos règles (jeu de mots avec l'expression en anglais "my house, my rules" qui signifie "ma maison, mes règles").

La marque sera vendue exclusivement sur Amazon et des précommandes seront possibles à partir du 15 juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.